Objet de votre demande

Informations personnelles

36 Rue de Laborde 75008 Paris
Tarifs de consultation: Adulte 70€ - Nourrisson 50€
L’homme complet est un seul être en trois personnes : corps, mouvement, esprit
Vous appréciez, partagez !
Vincent Fasoli 01 84 27 02 85
36 Rue de Laborde 75008 Paris

Vincent Fasoli, ostéopathe pour femme enceinte à Paris

Ostéopathe pour femme enceinte à Paris (75008) Vous avez besoin d’un suivi ostéopathique pour vous aider à préparer votre corps aux changements apportés par la grossesse ? Optez pour les interventions de votre ostéopathe pour femme enceinte à Paris, Vincent Fasoli. Il vous propose également son service de qualité pour vous accompagner après l’accouchement.

Les modifications et les douleurs pendant la grossesse

Votre ostéopathe pour femme enceinte à Paris vous propose une intervention adaptée afin de préparer votre corps aux modifications physiologiques qu’il va subir. La consultation se portera essentiellement sur la préparation à l’accouchement, mais aussi sur la préparation du corps à l’effort qu’il devra réaliser durant l’enfantement. Vous pouvez également consulter Vincent Fasoli afin de soulager les troubles liés à la grossesse, à savoir les nausées, les troubles digestifs, le ballonnement, la régurgitation, la constipation ou les jambes lourdes.
La grossesse peut également entraîner des troubles mécaniques qui peuvent être soulagés par des soins ostéopathiques adaptés. En cas de douleur du rachis (lombalgie, dorsalgie, cervicalgie), douleur de type sciatique ou douleur au niveau du sacrum et du coccyx, n’hésitez pas à venir pour une consultation en cabinet. Ces symptômes peuvent représenter un risque pour le développement du fœtus.

La rééducation périnéale et l’accompagnement post-natal

La rééducation périnéale et l’accompagnement post-natal Pour résoudre les troubles post-partum ou pour suivre une rééducation périnéale, faites confiance au savoir-faire de Vincent Fasoli.,  Il saura vous prodiguer un traitement adapté et efficace afin d’équilibrer votre corps après l’accouchement. Votre ostéopathe pour femme enceinte intervient également pour une réadaptation du bassin et du plancher pelvien ainsi que pour soulager les traumatismes liés aux suites de couches.

Quand consulter un ostéopathe pour femme enceinte ?

Pour préparer votre accouchement et assurer le bon développement du fœtus, n’hésitez pas à venir en cas de :
  • Lombalgie, dorsalgie ou cervicalgie
  • Nausées, vomissements, ballonnement, constipation, jambes lourdes
  • Douleur type sciatique
  • Trouble digestif
  • Douleur du sacrum ou du coccyx
  • Préparation à la grossesse
  • Rééducation périnéale, etc.